Témoignages

Chère Madame,Chion- Hock Alain
Je suis comme prévu aux USA encore pour deux semaines avec un emploi du temps extrêmement chargé. Le tonus ne manque pas et je sais ce que je vous dois. Après la séance du 03 Mai, j’ai eu cette sensation rare et merveilleuse que je passais de l’état très inconfortable d’un vieil arbre noueux et contracté à celui si agréable d’un corps souple où circule à nouveau l’énergie puissante et le bonheur de vivre. Après mon voyage en Inde j’étais assez mal en point et sans vos bons soins(Tuina Digito- Punctue) je pense que ce second voyage lointain aurait pu être très problématique, alors qu’en ce moment je suis comme un poisson dans l’eau autant sur le plan physique que mental. C’est une joie et un grand privilège de vous connaître et de pouvoir bénéficier de votre savoir et de votre savoir-faire précieux.
Bien sincèrement à vous. Le 18 Mai 2013.
Alain CHION-HOCK  97490 Sainte-Clotilde

J’ai déjà découvert grâce à Brigitte le Gi Gonq et tous ses bienfaits…Je viens de terminer le module  « Concepts fondamentaux« , et je ne m’attendais pas à autant de richesses…Cette approche de la Médecine Chinoise m’a permise d’ouvrir mon esprit, de me positionner différemment, de mieux me comprendre, de mieux nous comprendre, et par là même de me projeter de manière plus efficace pour les soins. C’est toute une nouvelle vision, une réponse à notre quête d’évolution, et de recherche d’harmonie qui s’offre à nous. Le chemin est long mais l’apprentissage merveilleux…! Merci Brigitte pour cette belle ouverture, ce nouveau voyage et tes précieux conseils. Carine S, 37 ans esthéticienne passionnée par les soins.

Jean Luc Zilmia

Je Suis infirmier libéral, en avril, j’ai eu mal au dos, jusqu’à avoir des difficultés à me déplacer. Je suis venu consulter sur le conseil d’une collègue. Dès la première j’allais beaucoup mieux! j’ai fait 3 séances Tuina- Digipuncture pour conforter le traitement; ensuite, Brigitte m’a appris des postures et respirations Médit’ Action que je pratique avec assiduité: je n’ai pas rechuté.  J’ai continué  Médit’Action avec enthousiasme car à chaque fois, j’apprends quelque chose de nouveau qui me fait progresser dans ma passion: Je suis musicien, auteur, compositeur. Jean Luc Zilmia 97490 Sainte-Clotilde

J’ai perdu subitement mon père.  La technique du Sachen « les sources » m’a permis de tenir le coup face à cet événement extrêmement douloureux. Après un entretien, Brigitte me prodiguait le soin. A la fin ce chaque séance, j’ai l’impression d’être remplie d’une énergie qui à la fois me rend plus forte et m’apaise. J’ai réitérée cette techniques  à chaque fois que j’en ai ressenti le besoin. Aujourd’hui encore, je n’hésiterai pas à renouveler l’expérience. Je recommande vivement l’application de cette technique aux gens qui se sentent au bout du rouleau, qui ressentent une pression ou un vide.  Cindy, Saint Denis.

Réhana TIBER:
Depuis plus de 3ans de pratique Qi Gong avec Mme FUMAGALLI, j ai beaucoup moins de crises d Asthme je gère beaucoup mieux mon stress, grace à tout ce que l on travail en méditation et relaxation et mouvements .De plus les cours sont gorgées d énergies d Amour; c est un pur Bonheur de s y ressourcer dans ce monde où
nous ne prenons plus le temps de nous occuper de notre intérieur…

Vers le Haut de la Page

Copyright © 2017 · Luscious Child Theme sur Genesis Framework · WordPress · Se connecter