Utilisez vous un autorépondeur ?

Voici un bout de mon histoire de débutante…en bloging

Franchement je ne m’en serais pas sortie seule!

J’ai choisi la francophonie pour mon auto répondeur… J’aime apprendre, mais là je n’en pouvais plus ! Je n’y arrivais  pas avec une vidéo à mettre à disposition sur mon blog. J ‘ai  pris 2 mois avant de « jeter l’éponge » car je trouve que la formation SG auto répondeur est très bien faite, et qu’à force de relire et d’essayer, j’allais bien y arriver,… Quand même!   Cette vidéo étant liée à un évènement qui approche à grand pas, il y avait urgence. J’ai jeté ma bouteille à la mer (ben oui ! je vis sur une ile) samedi 3 aout, le lendemain j’avais déjà une réponse et j’ai eu rendez vous individuel  sur skype dès le lundi. Rapide non ?

Je suis très satisfaite de la qualité Pro de cette intervention.  Assurément je solliciterais à nouveau Tarik  pour une nouvelle session.  Il est parfaitement compétent et pédagogue.  J’ai aussi beaucoup apprécié le fait qu’il ne prenne pas de haut la débutante que je suis face à « la technologie ».  Franchement je ne m’en serais pas sortie !  A chacun son métier ! ceci dit, j’y retourne : le but c’est que je devienne autonome, tout va dans ce sens chez SG auto répondeur, et l’autonomie c’ est important pour moi.

A La Réunion pour remercier, on dit : «JE NE VOUS DIS PAS MERCI» surtout lorsqu’il se peut qu’on redemande le même service. .. Brigitte FUMAGALLI. http://harmoniesantetao.com

Vers le Haut de la Page

Copyright © 2017 · Luscious Child Theme sur Genesis Framework · WordPress · Se connecter